Ces cinq dernières années, le festivals'est établi sur la scène culturelle rennaise par sa récurrence annuelle, sa rigueur dans la réalisation de ses missions et à honorer ses partenariats.

Pour l'édition 2021, notre association à but non lucratif est soutenue par des institutions publiques et s'est entourée de mécènes et partenaires privés, essentiels à la reconduction et au succès du festival.

 

 

remercient Arzen pour l'hébergement de leur site internet, outil indispensable au festival qui accueille son édition hybride 2021. 

Arzen propose un espace de stockage en ligne confidentiel permettant aux particuliers et aux entreprises de sauvegarder leurs données importantes. Ce stockage protège contre la perte, le vol, la divulgation ou le piratage des données et est seulement accessible aux utilisateurs depuis l'application de bureau Arzen, protégée par un mot de passe. Les fichiers choisis sont chiffrés avant leur mise en ligne et parviennent aux serveurs d'Arzen. Le chiffrement et le déchiffrement sont invisibles pour l’utilisateur, qui gère ses fichiers en toute sécurité sans même s’en rendre compte. 

 

remercient la librairie M'enfin?!, partenaire de notre jeu-concours 2021. 

M'enfin?! est une librairie spécialisée en bandes dessinées, mangas, romans policiers, de science-fiction et de fantaisies à Rennes. Ces cinq libraires vous conseillent dans vos choix, et la librairie organise régulièrement des séances de dédicaces.  

 

                                              

 

 

 

 

 

remercient le Conservatoire de Rennes, pour la mise à disposition d'une salle pour une captation vidéo. 

 

remercient l'association Territoires pour la mise à disposition d'un lieu de captation situé aux Anciennes Cartoucheries de Rennes.  

 

remercient la Plomberie du Canal pour leur aide dans l'organisation d'un tournage aux Prairies Saint-Martin de Rennes.

 

 

 

 

 

 

 

remercient en particulier la Bibliothèque Universitaire de Sciences Po Rennes pour sa participation à notre jeu-concours 2021. 

 

 

 

remercient leurs mécènes