Bagad de Saint-Grégoire

La culture bretonne est mise à l'honneur du festival avec la déambulation du bagad de Saint-Grégoire le dimanche matin. Suivez-les pour une expérience musicale et artistique 100% bretonne...
10h - Déambulation dans plusieurs stations de métros (Villjean, République, Clémenceau, Le Blosne)

Graziella & Martin

Laissez-vous séduire par les sonorités haut perchées et l'engouement de ces deux jeunes artistes de chant lyrique. 
10h30 - Piscine de Bréquigny 

Clotilde Mainetti

Clotilde, auteure-compositrice de talent, arrive tout droit de Paris pour vous proposer des chansons originales écrites pour l'occasion du festival Les Giboulées. Grâce, plaisir auditif et intensité seront au rendez-vous.
11h - Lavomatique de Beaulieu 

Compagnie Paris Benares

« Poussé par l'urgence de la montée des eaux, le peuple d'une île perdue nous envoie deux émissaires à dos "d'oiseau géant".
Ce volatile étrange, faisant ses cinq mètres de haut et sept mètres d'envergure, s'il aime naturellement se nourrir de fleurs glanées dans les rues, il glisse aussi aisément son bec dans l'embrasure d'une fenêtre entrouverte
Ce peuple perdu diffuse sa chaleur en sillonant les rues dans sa recherche d'ailleurs. »
 
15h - Déambulation de la Place de l'Opéra à la rue d'Estrées 
 

Tap Breizh - L'Art en Mouvement

Embarquez pour un voyage inédit avec la compagnie Tap Breizh - L'Art en Mouvement, qui vous emmène aux Etats-Unis le temps d'un spectacle de claquettes américaines et de danses.
16h30 - Kiosque du Thabor

Compagnie A Caso'Art

La compagnie étudiante A Caso'Art vous propose un spectacle inédit et original intitulé "Senbazuru" portant sur le thème du Japon. Laissez-vous séduire par ce groupe de jeunes emplis de fougue et de créativité !
17h - La Poterie 

 

Jolies Letters

Dans la pure tradition des "brother duets" de l'Amérique d'avant-guerre, les deux complices de Jolies Letters présentent un Bluegrass élégant et intense. Balades nostalgiques ou gospels jubilatoires, ils envoûtent par leurs voix chaudes, enluminées de guitares scintillantes et de violon rugueux, rappellant les crépitements d'un disque noir.

19h - Bar Mille Potes